17 novembre 2008

Ca y est.


      Je n'aurai pas accès à un scanner avant mi-décembre au moins. En revanche, en revenant je pense avoir un paquet de choses à poster ici, qui raconteront ce premier mois de grands-chemins.

   En attendant, quelques extraits d'un projet commencé l'an dernier, en cours de transformation et de finition. Bichromie à l'ancienne, avec deux originaux différents en N&B sur papier, l'un qui correspondra au rouge l'autre au bleu, superposés en produit après que chacun se soit vu attribuer sa couleur. Mes premiers ébats avec Photoshop...

   Là aussi, une histoire de départs et d'arrivées.









3 commentaires:

  1. C'est vraiement dommage que ce n'est pas fini. Ca donne un effet vachement bon. Je croix que quand meme j'ai compris quelques chose de ton histoire et alors si je me trompe pas, c'est une histoire assez triste... mais bon, chacun son truc ;)
    J'adore comment tu montre les choses, comment tu dessine les cadres, image... Tu texprime tout de suite la. Quand je verrai une de tes BD dans la future, sans regardant l'auteur je saurai ue c'est toi. C'est tres bien ca!
    On attend impationement pour la moitie de decembre pour qu'on voit plus de tes travaux, carra mia. Amusa-toi bien en Espagne (si c'est toujours le cas)

    RépondreSupprimer
  2. "impationement", c'est très bien trouvé, même si ce n'est peut-être pas fait exprès.
    Sinon je tiens à te dire combien le dernier visage est beau. Mais vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Cette nuit, j'ai rêvé que t'étais revenue (mon rêve se passait dans le futur je crois, ça faisait bien des années qu'on t'avait pas vue).
    Tu avais ramené avec toi des tas de carnets remplis de dessins.
    J'en feuilletais, et c'est bizarre parce que c'était tout en noir et blanc, et ça ressemblait pas tellement à ton trait.
    Je lisais une histoire, et imperceptiblement je me suis retrouvée dedans, la fin du rêve se passe dans le carnet, mais je ne me rappelle plus l'histoire.
    Je crois qu'il y avait un château fort, et l'intérieur d'un gros avion.

    Je crois que ce rêve signifie : vivement qu'on aie des nouvelles de toi en dessin!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics