4 novembre 2008

Virée.

Je me suis trompée, dans l'ordre des images. Pour cet article, les plus vieilles sont en haut, les plus récentes en bas. Il faut donc commencer par lire celle avec la porte.









2 commentaires:

  1. Je suis content que tu m'ais retrouvé parce que j'avais perdu ta trace lors de ton depart de cowblog.
    C'est donc avec plaisir que je redécouvre tes carnets magnifiquement illustrés. Ils ont d'ailleurs gagnés en lisibilité grace à une mise en page bien sentie et la possibilité d'agrandir l'image.
    Bon j'attaque la lecture j'ai pas mal de pages à rattrpper.

    RépondreSupprimer
  2. toujours autant de poésie dans ce carnet. :)
    ton mode de vie fait rêver, on dirait que tu vis en dehors de tout, d'abord la forêt, puis la mer, ça donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics