28 décembre 2008

Recuerdos.







Voici ce qu'il me reste ( photocopies ou invendus ) des "dessins pour touristes" que j'ai réalisé lors de mon voyage sur du joli papier de formats convenables, que je vendais à Barcelone dans le Parc Guëll, et qui m'ont permis de me payer une semaine à l'auberge sans pomper sur mes économies. Héhé...




9 commentaires:

  1. J'aime la simplicité de la sagrada mais surtout l'aquarelle urbaine.
    Par contre pour ce qui est du paraphe il va falloir le travailler un peu... hé hé^^

    RépondreSupprimer
  2. Putin... ils sont magnifiques ces dessins. Là, je suis sidéré... je dirai pour faire ma mauvaise langue que quelques compos sont un peu vide, mais vachte de vachte, quel trait !

    ...

    Rhâaa j'en reviens pas !

    ...

    Je suis content j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran :)
    Cet été je pense faire des portraits de touristes, car après avoir un peu fait ça, je trouve que c'est très agréable. Ca me fait sourire de voir que toi aussi tu fait du "dessin de rue".

    Bises voyageuses, voyageuse.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je vais mettre un truc abonné fidèle aussi sur mon blog, ça a l'air pas mal ce truc là.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'en rajoute une couche :et tou ça sans parler de la couleur qui est de plus en plus superbe !

    (bloody hell, je spam ton marque page, je m'en vais je m'en vais)

    RépondreSupprimer
  5. (Je t'achète le "urbain", ça roule? :D)

    RépondreSupprimer
  6. (hum, d'un autre côté, le "bonnet", il est vachement bien aussi. Il est assez marrant ce bonhomme méditant assis sur cet racine, au milieu de je-ne-sais-quoi.)

    (Mais je vais me calmer, sinon, je vais devenir comme le Brocoli :p)

    RépondreSupprimer
  7. Minidou : Héhé, genre tu veux qu'on parle de paraphe et de typo darling?

    Guidü : C'est moi qui suis sidérée,pour le coup... Merci l'ami. Si c'est ça "spamer", alors j'invite tout le monde à spamer allègrement cette boîte à commentaires.
    Si tu ajoutes le fameux gadget, je serai parmi les premières à devenir une de tes "abonné(e)s fidèles". Bises à toi aussi, Boby.

    Tian : Le je-ne-sais-quoi c'est l'allée vraiment canon dessinée par Gaudi qui me servais de refuge dans le parc Guëll, et là où je vendais des dessins. Le "urbain" est déjà parti, mais je te ferai volontiers cadeau de l'autre quand nous nous verrons.

    RépondreSupprimer
  8. hoooo, bon boulot, my darling! Et en plus tu pouvais faire les photocopies, tu sais bien ce que tu fais :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce voyage en dessins que tu nous fait faire à chaque fois, c'est le genre de récit qui fait rêver, et qui donne envie de faire pareil ;)
    et surtout ça m'a donné envie de bosser ma technique de dessin :p

    bonne année au fait! ;)

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics