20 juin 2009

Un anneau au pouce.


7 commentaires:

  1. Je suis tombé sur du Satie dans mon itunes tout en découvrant que tu avait posté des nouveautés, la connexion fut parfaite!
    Ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas bien, que tu as pris de sacré couleur et aussi que tu n'as pas trop changé, la peur du retour, de ne plus de reconnaître. D'ailleurs rentrera t-elle un jour?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que les chinois ont une vision du gâteau occidental à la même sauce que les péruviens. Je me souviens à Xitang, de la vitrine d'une "pâtisserie boulangerie" digne d'un Charli dans sa chocolaterie burtonnienne. Tout acidulé, avec l'impression que si on fait toc toc, ça sonne creux!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon de voir ta tronche.... Toujours aussi toi! I love you Baba!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cécile!
    Bravo pour ton travail sur le blog et à l'associtaion. Je me régale avec David à parcourir tes dessins...et ton écriture.
    Effectivement les gâteaux en vitrine des pastelerias pourraient être ceux du bal du prince de la Belle au bois dormant !...
    Cuzco..., CuSco nous a beaucoup plus aussi.
    Nous sommes maintenant à Santiago et le charme de la Bolivie et du Pérou nous manque. C'était si spontané, désordonné, vivant, coloré...
    On te souhaite beaucoup de chance pour la suite.
    Caro et David (San Pedro)

    RépondreSupprimer
  6. salut!
    poéte surtout!
    bah merci hein! avec plaisir, on s'était croisé ou? j'ai trés mauvaise mémoire...
    et autremment, bah cadonne envie d'aller la bas, merci!

    RépondreSupprimer
  7. han... bah nan, en fait, c'est ca! tu m confond avec loic! le copain d Juliette! moi j'y étais pas la bas, c'est mon super pote , en fait! mais au plaisir de t croiser !
    bise,

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics