2 juin 2009

Vieux autobus.







1 commentaire:

  1. Moi aussi je te vois dans ma tête des fois. T'es toute bronzée, ta jupe de gitane elle est un peu déchirée, tes pieds ils sont nus. Les couleurs et la lumière qui t'entourent ne sont pas les mêmes qu'ici, ce sont les tiennes. Tu danse, tu souris, t'es heureuse. Des fois aussi je te vois à Bruxelles dans des endroits, des moments, qui auraient pu te plaire alors je te les raconte en silence, depuis ta propre lumière, tu les écoutes et tu souris, alors moi aussi. Je connais rien du pays où tu es, mais dans ma tête il te ressemble.
    J'au rencontré le grand frère d'Antoine et Manu, à Jossigny, il m'a parlé d'un mot sur le frigo et de toutes les impressions qu'il avait eu en le lisant. Il était ému que tu ais compris tant de choses de leur vie, et pendant cette soirée la-bas, pouf t'es apparue!
    Ah là là... sacrée toi...
    I love you baba!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics