29 octobre 2009

La belle




Bruxelles, un peu.



5 commentaires:

  1. la grande place, la maison à côté du musée des instruments de musique et encore un fois la grande place?

    RépondreSupprimer
  2. Nice ! As usually ;)


    (Et pour le 1 et 3, je vote aussi pour la Grand' Place.)

    RépondreSupprimer
  3. Salutations du troubadour "sans gare fixe" ! Je viens de passer sur vos blogs à tous les trois, et vraiment j'adore ce que vous faites ! c'est marrant, sortant de la même école, vous êtes vraiment hyper différents ! (d'ailleurs c'est sans doute pour ça que c'est bon)

    ¡ Que le (y les) vaya bien !

    Al-boo

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ça : je m'y retrouve un peu grâce à tes dessins.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. c' est bon caramel, mais trop nombreux sont ceux qui veulent des des fraiches nouvelles de Cécile. Relation de voyages sur un blog OK, mais le voyage étant encore en route, nous tous attendons de tes nouvelles.
    Manque encore la fin du trip argentin et le retour en terre européenne et domestique. Amour, Admiration, Respect, Emulation, Bravo

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics