4 décembre 2009

Culculs !


J'aime bien ces moments sous les toits, où il fait bon, lorsque le modèle oublie qu'il a plus de fringues sur les ombres de son anatomie et somnole, avec le bruit des crayons et de la concentration.










Les suivants sont inspirés de tableaux ( souvent de Rubens ).







Georges Brassens - Le Gorille
( Haha...! )



7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ceux inspirés de tableaux....tout à la fois théâtraux et vivants

    RépondreSupprimer
  2. je déteste le modèle vivant mais c'est joli quand même...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs, et les traits... mais t'etais toujours douee ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber sur ton blog par hasard, c'est vraiment super !

    Je vais te faire de la pub sur Histoire de Moustaches !

    Le temps de sélectionner plusieurs dessins...

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être venue.
    Si tes mots existent toujours je voudrais pouvoir les lires.

    RépondreSupprimer
  6. dit moi les 3 premières c'est des modeles de ton ecole?

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui! Par contre je n'ai pas leur numéro de gsm! Héhé...

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics