25 mai 2010

El tiempo se va


En attendant d'avoir des nouvelles du timbré qui se fait infuser dans une baignoire, voici finalement la majeure partie du sujet qui devait mêler animaux et phobie.
Il manque les deux dernières planches, qui sont toujours à l'état de crayonné... Un jour viendra où cette histoire sera postée en entier.
Un paquet de bombecs à ceux qui devinent la fin ( heu... s'il reste des gens qui viennent ici et à qui je ne l'ai pas racontée vingt fois ).












Et la video du jour, bonjour.




6 commentaires:

  1. Alors perso j'ai jamais entendu la fin, et vu qu'il y a pas le début je suis plutôt frustré ! Mais l'idée est très bonne, les dessins supers, le pouvoir du gribouiboui noir est toujours autant en toi visiblement.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis cachée quand t'as raconté la fin à Hugo en atelier tout à l'heure, je voulais pas me gâcher le plaisir de lire le début. :)
    Mais bon, ça va bien finir par donner un truc genre l'humain, non?

    Narrativement c'est un truc que j'avais encore jamais vu, en fait. Le côté scientifique me plait carrément, j'adore cette histoire là, celle où la vie évolue, ça m'a toujours fascinée, t'as qu'à demander à mon papa si tu me crois pas, à 4 ans déjà je l'emmerdais avec ça. J'adore lire des trucs dessus, et j'avais encore jamais lu ça avec des images et une super idée narrative derrière. Animaux et phobie, t'as résumé la contrainte, tu l'as prise au mot quoi, et ça donne un truc génial.

    Bravo, vraiment vraiment, je kiffe.
    Et c'est pas une formule de politesse pour clore mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les planches des "figures", avec le cadre et les dessins seulement en jaune, ya un coté déco-ancien-scientifique, super esthétique, qui me fait penser à un vieux livre remplis de trésors : )

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, tu ne dois pas savoir qui je suis alors voilà: au fourneau de Brest quand tu m' as appris a faire des volumes comme le ballon de foot.je suis l' enfant qui est venu te voir et tu m' as fait comme un "mini-leçon".

    RépondreSupprimer
  5. mon site( tout nouveau) c' est : http://mes-dessins-29.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  6. Poupon ; On en a parlé en atelier, et le début est bel et bien ce que tu pensais l'être. Il manque donc juste le bout de la fin. Tu as toujours contribué à donner confiance en lui à mon gribouiboui noir...

    Dom ; MERCI ! Nan, en fait, je crois que tout ça c'est des bobards, d'ailleurs, je vais de ce pas demander à ton papa de confirmer. Nan, mais merci, hein.

    Gloria ; C'est chouette, parce que c'était un peu le but, de s'approcher de ça. Je me suis beaucoup documentée pour comprendre un peu la compo des vieilles pages de manuels d'anatomie et de sciences naturelles.

    Florent ; Je me souviens très bien de toi! Je file sur ton blog pour suivre tes progrès. Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics