27 septembre 2010

Vacances!




La rentrée, tout ça... Je remets des trucs en place.
Ci-dessous, des pages de carnet de cet été.















Et même, attention attention, innovation et rareté sur ce blog, quelques véritables photographies en couleurs illustrant ces très courtes mais si jolies vacances!
Hourra!





























Et en vidéo, notre ami Cédric. Les Bruxellois le croiseront sans doute un jour ou l'autre. Moi, la première fois que je l'avais croisé, c'était en septembre 2007, à mon arrivée à Bruxelles. Et ces derniers temps, j'ai la chance de lui tomber souvent dessus, et les discussions sont de plus en plus décalées, colorées, fraîches et agréables.




6 commentaires:

  1. Kaboum, ça c'est du poste! très beau carnet, comme d'habitude!!

    Tes photos me rappellent que c'est bientôt l'hiver. Et que l'été, ici, en belgique, il était bien pourrite!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaais, un nouveau post sur le blog de Cécile!!
    Avec des pages de carnets qui sentent bon les vacances, l'eau de mer et l'amouuur, une Cécile en photo et en salopette rouge (oui, rouge!) et de très belles vidéos en prime!
    Tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde..

    RépondreSupprimer
  3. Ha Ha nan mais l'auto-stoppeuse quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Et t'as été à la tremblade ? J'aurais bien aimé te voir dessiner les cabanes de pêcheurs tiens... je suis sûr que t'aurais fait ça super bien.

    RépondreSupprimer
  5. Ha non mais celle-ci... Ah non mais... les mots me manquent. Pour la peine : lol

    Bon, je vais lire le carnet maintenant :)

    RépondreSupprimer
  6. Martin ; Kaboum! Oui, mais il est certain que nous allons avoir un délicieux hiver ensoleillé, lumineux, et juste un tout petit peu frais! N'est-ce pas?

    Anaïs ; Huhu. Tu me flattes darling! Et à quand ton blog à toi, où l'on pourra contempler tes créations cinématographiques?

    Dom et Hugo ; Vous faites les malins, toujours est-il que je suis certaine que si vous étiez passés en voiture à ce moment là devant une créature aussi ragoûtante ( surtout de son visage, hein ), vous vous seriez arrêté aussi sec et m'auriez supplié de grimper dans votre humble véhicule.
    Et à la Tremblade, nous ne sommes pas restés très longtemps et je suis visiblement passée complètement à côté des jolies cabanes de pêcheurs.

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics