27 octobre 2010

Ca s'en va et ça revient, hin hin.










Encore des gros balèzes. La video est jouée deux fois, par contre.




3 commentaires:

  1. J'allais souvent à Bruxelles il y a ....mmmmh....vingt ans....et j'adorais me perdre...il y avait là plein de rues abandonnées, de petites places, de maisons oubliées...j'y suis retourné voilà 5/6 ans...et il y avait moins d'endroits flou...Bruxelles s'était enrichi, et normalisé...comme toutes les villes d'Europe, je crois. C'est un peu dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Jalexis, je vois parfaitement ce que tu veux dire. En effet, cette "normalisation" s'étale sur la ville comme une marée noire en étouffant ses différences et loufoqueries. Même moi, en trois ans, je constate et ressens une perte à ce niveau là. Cela dit, à mes yeux, Bruxelles en est tellement riche qu'il faudra encore un bon moment avant qu'elle devienne une capitale bien sage, logique, mesurée... froide.

    Nany, toi ce soir je vais t'embrasser!!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics