8 décembre 2011

Décembre!



Pour participer à des marchés de Noël et y vendre mes gribouillages, j'ai réalisé quelques dessins qui s'accordaient à la période. Je les posterai régulièrement jusqu'au 25 décembre.














4 commentaires:

  1. Mais comment ce cormoran (si c'en est un) vole-t-il?

    RépondreSupprimer
  2. Tian; Oh! Un chinois de Chine!
    C'est en effet un cormoran.
    Ben pendant cette période, il sillonne les bords de mers à bord d'un traîneau en coquilles St Jaques tiré par des langoustines.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé c'est cool ^^
    On te voit pas souvent dessiner d'imagination, finalement !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est malheureusement vrai. Mais en ce moment, je dessine beaucoup en dehors de mes carnets et croquis, "d'imagination", justement, et ça fait du bien. C'est là que réside l'une des grandes magie du dessin!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics