12 septembre 2012

Les Rochers du Bord du Monde, I



Première vague d'une série de travaux sur laquelle j'ai aimé travailler ces derniers temps, et qui a été exposée à Quimper ( au Commerce ) le mois dernier.






































2 commentaires:

  1. Eh bien ! ça faisait un bail que je n'étais pas venue chez toi et j'adore toujours autant ce qu'y vois, ce que j'y lis.... superbes tes collages! pour ma part j'ai eu une longue période de pages blanches car j'ai beaucoup bossé cet été (dans les serres de culture de plantes aromatiques) et quand on est crevé on a le gôut à rien...mais là ça vamieux et mes pinceaux me démangent.... de ton côté je vois que l'inspiration ne te fait jamais défaut et je t'admire pour ça!
    bise de provence (oui j'ai déménagé)

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi! Contente de savoir que tu es passée par là.
    La Provence... wah, super :) !
    Je comprends ce que tu veux dire par rapport à l'ennui de "la période page blanche" à cause des autres boulots, crevants. J'imagine qu'on connaît tous trop bien ça. Mais heureusement que ce n'est jamais l'inspiration qui fait défaut, chez moi comme chez la majorité des gens. C'est le temps qu'on lui offre, à l'imagination, pour qu'elle évolue, qui faute. C'est la dessus que je m'essaie, personnellement ; lui donner du temps, et de l'énergie. Pas facile, mais petit à petit...
    Bises à toi aussi!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics