7 octobre 2012

Granit magique.
























3 commentaires:

  1. Voilà des années que je n'avais pas posé les yeux sur ce territoire, je n'aurais même pas pu prédire qu'il était encore en activité. Et voilà une excellente surprise... je repasserai rattraper mon retard.

    Amicalement,
    Vincent
    Enfin, tu me reconnaitras mieux sous le nom de "Thinker".

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache!

    :D

    Ca, ca me fait plaisir.
    J'espère que ca roule pour toi.
    Fais péter un mail un de ces quatre, pour le contact outre-blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie la réaction :)

      Ca va pas mal, ouaip.

      Y a pas moyen de mp sur ton blog ? j'ai arpenté de haut en bas, j'ai pas trouvé de lien "contact".

      Pas grave, voilà : unici7y@gmail.com

      Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

      Supprimer

Real Time Web Analytics