19 octobre 2011

Le Grand Bivouac





Un post rapide et squelettique pour informer les gens que ça branche de faire une virée en Savoie ce Week-End, et qui aiment bien qu'on leur raconte des aventures d'ici ou d'ailleurs, qu'ils ne doivent pas manquer le festival "Le Grand Bivouac", à Albertville.
Un progamme balèze ( Jean Malaurie entre tant d'autres!!!! ), des personnes audacieuses, couillues, et en prime bourrées de talent, dans un cadre et une atmosphère qui promettent.






J'ai la chance d'y être invitée dans la section "Premiers Pas de l'Aventure" ( Ma page sur le site ).
J'y tiendrai un stand en compagnie de Gaby Bazin tout le Week-end où nous exposerons et donnerons nos carnets à feuilleter, j'y donnerai une conférence le vendredi après-midi, et j'animerai un atelier de découverte du carnetisme les trois jours.




Après je vagabonderai un peu vers les marais Poitevins, et quand je rentre, je sors mon scanner de mes cartons de déménagement et je m'occupe sérieusement de ce blog.




5 commentaires:

  1. cool !
    bon courage pour tes cartons
    bises iodées

    RépondreSupprimer
  2. Super, Cécile ! Il a l'air vraiment bien, ce festival... Régale-toi et fais rêver autour de toi!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cecile, je viens de me rendre compte que tu seras au grand bivouac. J'y passe le samedi, j'espère que je pourrai te croiser. Clement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Emilie et Dom ( waw toi même ) !

    Vio*Vio : Hé, j'ai croisé une amie à toi ( qui animait des ateliers sténopé dans un chouette petit bus )!! Cheveux courts, de grands yeux tous bleus... Salomé, si ma mémoire est bonne.

    Clément : Arf ; on s'est loupés! Mais j'espère que tu as passé un bon moment à Albertville!

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics