27 octobre 2012

Après le bip sonore...



Ouh mes amis, que de rebondissements.
Hum.

Depuis le dernier post, après mon retour des vendanges dans le maconnais (dont il faut encore que je publie les pages de carnet), il y a eu une virée improvisée d'une bonne dizaine de jours à Barcelone, et puis au retour, un grand chagrin - uniquement surtout pour ce blog- ; MON MACBOOK D'AMOUR EST MORT... (vous pouvez adresser vos bouquets de chrysanthèmes et vos condoléances dans les commentaires de cet article qui lui fera office de virtuel tombeau). 
Paix à sa carte mère, fidèle pépère...

Plus d'ordi à moi, donc. C'est pas bien grave, on va pas en rester là.

D'ailleurs on est reparti, avec quelques jolis mots (avant de rattaquer avec de l'article plus coriace de rattrapage du retard dans les trucs que j'aimerais vous montrer).








6 commentaires:

  1. Pourquoi sauver des plantes ? Pourquoi sauver des animaux ? Peut-être pour pouvoir partager des émotions devant le beau, (je sais : qu'est-ce qui définit le beau ? ...), le vivant. Et si les émotions sont partagées, on se rapproche, parfois avec des inconnus, parfois pour un instant, parfois pour un long bout de chemin d'amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau message Thierry! Déjà parce que je suis très contente qu'au moins une personne ai lu ces extraits, et y réagisse. Ensuite, parce que ce peu de mots me parle vraiment, d'une jolie façon.
    Je connais plusieurs Thierry; es-tu un de ceux là? Nan, plutôt qui es tu?
    Merci.

    RépondreSupprimer

Real Time Web Analytics